Madonna vient de voir apparaître sur Internet une photo la montrant quasiment nue et peu à son avantage, à l'occasion de la publication d'une série de photos prises sur le vif en 2008 (durant un shooting pour le magazine W), sans Photoshop. A 53 ans, en tant que mère de famille, elle a d'autres occupations et préférerait ne pas avoir à traverser ce genre d'épreuves.
Samedi 8 octobre, la chanteuse qui a vendu le plus d'albums dans le monde s'est rendue à la cérémonie du Yom Kippour, à New York, dans sa synagogue, au Centre de la Kabbale, en compagnie de deux de ses enfants.
Accompagnée en effet par la jolie Lourdes et les mignons David et Rocco, Madonna a voulu se cacher le visage et celui de ses enfants pour que les photographes ne l'embêtent pas trop. Ainsi, à l'aide d'un long châle, la star américaine est presque parvenue à camoufler sa tête et celle de David, le plus petit des trois (car il manque la petite dernière, Mercy).
Les deux grands, évidemment rebelles, ont affronté sans protection les flashs des curieux à la sortie de cet office religieux...
Lourdes Leon, qui aura 15 ans vendredi 14 octobre, est déjà styliste. Elle a célébré la première année de sa griffe Material Girl aux côtés de son égérie et amie Kelly Osbourne il y a quelques jours. On comprend donc mieux son besoin de liberté et qu'elle n'ait pas forcément envie de vivre sous le joug de son illustre maman.
Par ailleurs, la pauvre Madonna connaît quelques ennuis avec la justice, étant déboutée dans l'affaire qui l'oppose à LA Triumph, qui vend des vêtements d'une autre griffe aussi appelée Material Girl depuis 1997. Mais battante comme elle est, elle se concentre ces temps-ci uniquement sur la promo de son prochain long-métrage W.E..
A noter que selon le blog sportif SBNation.com, Madonna devrait jouer pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl XLVI.