Il y a quelques jours, Lourdes Leon célébrait la première année de sa griffe Material Girl aux côtés de son égérie et amie Kelly Osbourne. Pour l'occasion, Madonna a fait un bref passage ne voulant pas voler la vedette de sa fille.
Si la popstar de 53 ans connait quelques ennuis avec la justice (elle a été déboutée dans l'affaire qui l'oppose à LA Triumph, qui vend des vêtements d'une autre griffe aussi appelée Material Girl depuis 1997), Madonna était malgré tout pleine d'enthousiasme pour sa jolie et piquante Lourdes, 15 ans. Car rien de plus important pour la Madone que la famille...
Maman de Lourdes, Rocco, David et Mercy, Madonna était hier, samedi 1er octobre, auprès de sa belle Lourdes, très lookée, et des adorables Mercy et David au centre de la Kabbale de New York. A la sortie, si la star, qui fait actuellement la promo de son prochain long-métrage W.E., tentait de se cacher des paparazzi tout comme Lourdes, déjà star dans l'âme, Mercy et David, eux, ne pouvaient s'empêcher de faire les fous et de courir dans tous les sens.
Apparemment, David et Mercy ne manquent pas d'humour ! Une sacrée famille du bonheur !
Chloé Breen