Elles ont quitté le Malawi en petites robes à pois, c'est dans un tout autre style que l'on retrouve les adorables jumelles de 4 ans adoptées tout récemment par Madonna à l'orphelinat de Lilongwe.
Deux semaines seulement après leur arrivée aux États-Unis, Estere et Stelle prennent peu à peu leurs marques, une adaptation qui passe aussi par un changement de garde-robe. La marque sportive Adidas a adressé un cadeau aux fillettes de Madonna : une tenue noir et doré que la chanteuse américaine de 58 ans a dévoilée sur sa page Instagram le 21 février. Parce que les bandes dorées ne semblaient pas suffisantes, Madonna a ajouté un imposant noeud sur la tête de ses jumelles, ce qui ne les enchante qu'à moitié. Si l'une des deux fillettes sourit, l'autre paraît beaucoup plus septique. Le changement est peut-être un peu radical en si peu de temps...
Estere et Stelle étaient apparues bien plus à leur aise quelques jours plus tôt, lorsque Madonna les avait filmées au cours d'une soirée en musique. En pyjama, les jumelles chantaient à coeur joie le morceau enfantin et populaire Twinkle Twinkle Little Star.
Malgré la médiatisation de l'adoption d'Estere et Stelle, Madonna n'en oublie pas pour autant ses autres enfants. La reine de la pop est également la maman de Lourdes (20 ans), Rocco (16 ans), David et Mercy (11 ans tous les deux et également adoptés au Malawi il y a quelques années). La star a récemment exprimé sa fierté à propos de David, excellent cavalier, en postant une vidéo de lui à cheval.
Malgré toute cette activité virtuelle, Madonna ne s'est pas exprimée sur les propos virulents tenus par le père biologique des jumelles à son encontre. Adam Mwale a indiqué au Daily Mail qu'il pensait que la chanteuse serait une "mère d'accueil" et que ses filles ne resteraient pas définitivement loin de lui. "Au début, on m'a dit qu'Esther et Stella iraient à l'étranger avec une femme riche, qu'elle leur apporterait une bonne éducation et qu'elle me les rendrait pour qu'elles reviennent vivre avec moi et m'aident avec ma famille Maintenant, on me dit que l'adoption est définitive. Je suis leur père et je serai toujours leur père. J'ai accepté qu'elles aillent à l'étranger mais c'est parce qu'on m'a dit qu'elles reviendraient. Elles seront toujours mes enfants."