Madonna est une férue de mode ! À ceux qui en douteraient, l'icône pop de 59 ans leur a adressé un charmant rappel. Son selfie topless affole les réseaux sociaux...
Madonna est très active sur Instagram, au grand bonheur de ses plus de 10 millions d'abonnés. Vendredi, la chanteuse et maman de Lourdes Leon (21 ans) y a publié un nouveau selfie. Elle apparaît seins nus sur l'autoportrait, la anse d'un sac à main et une épaisse croix noire lui couvrant la poitrine, par respect des règles de la communauté Instagram. Seules les images de cicatrices de mammectomie et de mamans en allaitement sont autorisées sur l'application.
"Je bave encore pour ce sac à main", écrit Madonna en légende, clin d'oeil à une photo d'archive la montrant avec son amie Debi Mazar "baver" pour le même sac.
L'article en question s'appelle "Speedy 30 De Vinci". Il est issu de la collection "Masters" conçue par Louis Vuitton et l'artiste Jeff Koons, et inspirée des oeuvres des grands maîtres de la peinture. La prestigieuse Maison française a présenté sa collaboration en avril dernier, à Paris.
Le "Speedy 30 De Vinci", composé de toile, de cuir de veau et de cuir de mouton, est disponible sur le site de Louis Vuitton.
Côté musique, Madonna enregistre un nouvel album. Elle a récemment été photographiée à la sortie d'un studio à Londres.