Le 16 janvier dernier, Maëva Coucke (23 ans) était sacrée Miss France 2018 à l'issue de la cérémonie qui s'est déroulée à Châteauroux. La vie de la représentante du Nord-Pas-de-Calais a donc changé du jour au lendemain. Entre les interviews et le nombre de ses abonnés qui a grimpé sur les réseaux sociaux, la vie de celle qui a succédé à Alicia Aylies a été instantanément exposée. Tout comme celle de sa jumelle. Un Facebook Live organisé par Purepeople nous a permis d'en savoir un peu plus sur ce duo très complice.
La reine de beauté a en effet raconté une anecdote amusante à propos de sa jumelle Alizée : "J'ai déjà pris sa place à l'un de ses cours. Les profs n'ont rien remarqué, les élèves oui. Je m'amusais à répondre aux questions des professeurs." Mission réussie !
On avait déjà découvert il y a quelques semaines que sa soeur avait posé topless. Une mise en lumière qui n'a aucunement gêné Maëva Coucke, pas plus que ses proches, comme elle nous l'a confié durant le Facebook Live. "Ma famille et moi connaissions déjà la photo depuis quelques mois, assure-t-elle. Donc je me doutais qu'en étant élue Miss France, les journalistes s'amuseraient à ressortir la photo. On le prend bien. C'est le mannequinat. Elle a fait le choix de faire des photos dénudées, je le respecte. Je ne l'aurais pas fait, sinon ça m'aurait empêchée de faire Miss France." Et de conclure qu'elle ne pourrait, pour sa part, jamais poser dénudée.