Maeva Ghennam se retrouve en plein bad buzz. La candidate sulfureuse des Marseillais a suscité la colère des internautes après s'être montrée dans un fâcheux état sur Snapchat. Apparaissant avec un gros pansement au menton, elle a expliqué avoir été victime d'une vilaine chute. Problème, sur plusieurs vidéos qui ont suivi, Maeva Ghennam a également dévoilé des pansements sur ses hanches alors qu'elle avait beaucoup de difficultés à marcher. Il n'en fallait pas plus pour qu'on crie au scandale.
En effet, ce mercredi 2 juin 2021, la twittosphère s'est enflammée et a accusé Maeva Ghennam de tout bonnement mentir à sa communauté pour cacher d'avoir encore une fois eu recours à la chirurgie esthétique. "Mais elle nous prends pour des cons ou quoi !!!! Elle ment droit dans les yeux, elle nous dit qu'elle est blessée alors qu'elle a fait des injections", "C'est flagrant que c'est des injections, elle n'assume plus la LadyBoy, arrête la chirurgie t'es déjà trop bousillée", "Pourquoi ne pas assumer tout simplement d'avoir retiré la graisse du bas du menton pour l'injecter sur ses hanches", s'est-on agacé sur le réseau social. Pour l'heure, Maeva Ghennam n'a pas réagi à ces nombreux commentaires.
La jeune femme n'est pourtant pas du genre à ne pas assumer son attrait pour la chirurgie esthétique. Elle s'en vanterait d'ailleurs presque ! Augmentation mammaire, liposuccion, implants fessiers, botox, rhinoplastie... À seulement 24 ans, elle s'est transformée. "Je n'ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu'à la télé, ça se voit de ouf !", se justifiait-elle en janvier 2020.
Et puis, le 31 mars dernier sur Snapchat, Maeva Ghennam a tenu un discours bien différent : "J'arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça !". A-t-elle finalement changé d'avis ? Affaire à suivre...