Une nouvelle fois, Maëva n'a pas été épargnée par ses détracteurs. Et leur nouvelle cible est un petit être sans défense : son fils ! La jolie brune, révélée par l'émission La Méthode Cauet, et qui tiendra bientôt le premier rôle de la web série Anissa 2.0, est montée au créneau après les attaques d'internautes à destination de son fils Kaïs.
Répondant à un tweet d'une certaine @mel67i – qui a, depuis, fermé son compte Twitter au public – qui incriminait son adorable petit garçon, Maëva a montré les crocs : "Espèce de grosse m... Tu veux des retweets ? Prouver à tes gars que t'es une thug ? Je t'ai en face je te crache dessus, grosse folle !", s'est-elle emportée.
Dans les minutes qui suivent, Maëva ne décolère pas ("Rien à f... de l'image. On insulte mon fils j'em... tout le monde") avant de se ressaisir et de présenter ses excuses pour son langage inapproprié.
Plus tard dans la journée, Maëva publiera une lettre ouverte à ses fans dans laquelle elle règle ses comptes avec ceux qui l'attaquent gratuitement et se justifie de son attitude.
"J'ai traversé trop d'épreuves, je ne peux pas laisser des petites merdeuses nées hier venir insulter ma chair. (...) On m'insulte, j'insulte leur mère qui n'a pas su les éduquer dans la douceur et le respect. (...) Ces bouffeurs d'âmes humaines se croient au-dessus de tout. Ça critique, ça juge, ça rabaisse pour des follow et des retweets", dénonce-t-elle, déplorant "l'échec insoupçonnable de leurs pauvres parents".