Grande gagnante de la Star Academy en 2005, Magalie Vaé devient actrice ! Le 29 janvier 2021, la chanteuse a dévoilé le nouveau projet auquel elle participe sur Instagram. Sur une série de clichés, on découvre l'interprète du titre L'homme shampoing en plein tournage. "Une très belle aventure qui commence..." écrit-elle en légende.
Il y a quelques jours, la maman d'Elia avait en effet révélé qu'elle participait au prochain film Ne m'oublie pas imaginé par l'humoriste et réalisateur Mathieu Grillon. Comédie dramatique qui raconte l'histoire d'un jeune papa atteint de la maladie d'Alzheimer, Magalie y interprètera le rôle de Laura.
"Super contente pour toi Mag et hâte de te voir à l'action !", "C'est super. hâte de te voir dans ce film", "C'est trop bien je suis contente pour toi tu le mérites bisous ma belle", ont commenté certains internautes impatients de découvrir la jolie brune dans ce film.
Interviewé par La Nouvelle République, le réalisateur a expliqué pourquoi il a décidé de consacrer son deuxième long-métrage, qu'il espère sortir au cinéma en novembre prochain, à la maladie d'Alzheimer : "C'est une maladie qui m'attriste avec la mémoire qui flanche, des humeurs changeantes et des troubles cognitifs qui ne touchent pas que des personnes âgées..."
Dans ce projet, d'autres personnalités seront également présentes comme l'humoriste Paulo qui interprètera une personne atteinte d'Alzheimer mais aussi l'ancien acteur de la série Caméra Café, Alexandre Pesle. Pour rappel, Magalie Vaé avait déjà testé ses talents d'actrice dans la série Dreams sur NRJ12 et dans Confession d'une nuit rouge un court-métrage d'horreur sorti sur Youtube en 2014.