Quelle drôle d'idée que de se transformer en "femme tronc" ou "femme arbre" ? C'est en tout cas l'idée qu'a eue Magalie Vaé pour la pochette de son nouvel album, Métamorphose.
Alors que cette pochette la dévoilant comme transformée en immense chêne semblait être un fake, tout droit sorti de l'imagination délirante d'un internaute plein de fantaisie, il s'agit finalement du choix bien réel de la chanteuse et probablement d'une équipe artistique. Métamorphosée, celle qui a perdu pas moins de 24 kilos en un an apparaît transformée en arbre et affichant un sourire rayonnant. Déjà, la Toile s'enflamme et les commentaires acerbes pleuvent. "GOSH ! Pire que Nolwenn en sirène... "@zebule: #OMFFFG La Pochette du nouvel album de Magalie Vaé", "Magalie Vaé peut se déguiser en arbre autant qu'elle veut elle est pas près de faire monter la sève", "Magalie Vaé a apparemment décidé d'abandonner la chanson pour se reconvertir en... arbre ! Un métier comme un autre...", peut-on ainsi lire sur le réseau social de l'oiseau bleu, Twitter. Mais la brunette s'en moque et "emmerde" déjà probablement ses détracteurs comme toujours.
Grande gagnante de la Star Academy 5, Magalie Vaé est aujourd'hui la star de la série à succès de NRJ12 Dreams aux côtés d'une autre ancienne Star-académicienne, Alice Raucoules. Après ses deux singles sortis en 2011, la chanteuse profite de ce regain de notoriété pour proposer ce deuxième album intitulé Métamorphose.
En attendant le 19 février prochain, la date de sortie de son nouvel opus, la maman d'Elia, 2 ans, a dévoilé la pochette de cet album ainsi que quelques extraits, disponibles sur le site Amazon.