Elle parlait récemment de vibromasseur à l'occasion de la présentation du film Oh my God (Hysteria), qui sortira le 14 décembre, et Maggie Gyllenhaal vient d'en rajouter une couche. Lors du tournage de ce film qui évoque l'invention du vibromasseur, l'actrice américaine a reçu des dizaines d'exemplaires, et ne sachant pas quoi en faire, elle a décidé d'en faire cadeau à ses amies. "Quand le film a été terminé, j'avais déjà reçu 15 vibros différents. Ce fut une agréable surprise. Je n'en ai utilisé qu'un ou deux. Les autres je les prête à mes amies. Elles peuvent les utiliser pendant six mois !"
Une amusante jeune femme !
Maggie Gyllenhaal, 33 ans, épouse de Peter Sarsgaard et mère de Ramona, 4 ans, vient d'accepter d'incarner l'image de la campagne pro-lait, Got Milk. Ainsi, l'actrice comme tant d'autres avant elle, s'est prêtée au jeu de poser avec une moustache de lait, mais tout en glamour. Face à l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz, la jolie Maggie est assise sur le sol et vante les mérites d'un grand verre de lait chaque matin. Dans sa robe léopard, arborant sa coupe courte sous son béret noir, elle présente dans sa main un verre de café au lait...
L'affiche dit : "Ooh La Latte. (jeu de mot avec le mot italien latte, qui veut dire lait). Commencez votre journée avec quelque chose de délicieux et nutritif. Surprise. Le lait dans votre café au lait le matin fournit des nutriments essentiels. C'est magnifique !"
Si c'est Maggie qui le dit, c'est forcément vrai !