Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy face à l'invention du vibromasseur
Publié le 22 août 2011 à 12:57
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce du film Oh My God ! (Hysteria) © Youtube
Maggie Gyllenhaal
Hugh Dancy et Claire Danes
Rupert Everett
Jonathan Pryce
La suite après la publicité

Voilà un sujet vibrant ! Le nouveau film de Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy, Oh My God !, aborde sur le ton de la comédie la création du... vibromasseur. Le sujet est plutôt audacieux et le casting, charmant, promet un long métrage surprenant.

Oh My God ! (Hysteria en version originale) raconte l'histoire du docteur Joseph Mortimer qui met au point un instrument durant la période victorienne. Des années plus tard, on connaîtra cet objet sous le nom de vibromasseur ! Si Hugh Dancy, époux de Claire Danes, joue le premier rôle masculin, c'est la soeur de Jake Gyllenhaal, Maggie, qui se charge de lui donner la réplique en incarnant la fille du médecin qui veut traiter l'hystérie.

Cette comédie romantique compte la présence de Jonathan Pryce, légendaire héros de Brazil, du dandy Rupert Everett qu'on n'oublie pas en ami de Cameron Diaz dans Le Mariage de mon meilleur ami, et l'Anglaise Felicity Jones. Cette distribution a été dirigée par Tanya Wexler et l'oeuvre sera présentée lors du festival de Toronto au mois de septembre.

Oh My God ! sera dans les salles de cinéma françaises le 14 décembre.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People UK People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news