Parallèlement à son interview exclusive accordée à Entertainment Weekly (et une couverture en bonus), Angelina Jolie se dévoile dans un nouveau teaser de Maléfique. Disney a en effet révélé un extrait dans lequel on voit la terrible Maléfique déployer ses ailes. "J'ai eu des ailes. Elles étaient fortes. Elles m'ont été volées", explique la sorcière dont ce long métrage regorgeant d'effets spéciaux qui raconte l'histoire de son point de vue.
Au début du teaser, c'est la voix d'Aurore que l'on entend. Jouée par Elle Fanning dans sa version plus âgée, c'est Vivienne Jolie-Pitt qui campe la princesse lorsqu'elle n'est qu'une toute jeune enfant. La fillette s'offre ici son premier rôle au cinéma, sous le regard attentif de sa mère. Angelina Jolie en a d'ailleurs profité pour convier deux autres de ses six enfants dans Maléfique – c'est donc la moitié de la fratrie qui se retrouve dans le film. Pax (10 ans) et sa soeur Zahara (9 ans), tous deux adoptés par les Brangelina, font de la figuration dans une séquence particulière qui se prêtait plutôt bien à l'intervention des deux enfants du couple hollywoodien : "L'idée de cette journée, c'était que des princes et princesses du monde entier viennent au baptême, explique Angelina Jolie dans Entertainment Weekly, donc il y a des gens de toutes les origines. Il y avait Pax et sa prof, qui est vietnamienne, jouant les rôles d'un prince et d'une reine vietnamiens. Puis Zahara et sa prof, qui jouaient une reine et une princesse africaines. Je devais passer à côté d'eux en ayant l'air très méchante. Bien sûr, j'avais très envie de m'arrêter et de leur faire un clin d'oeil."
Si l'on prend en compte Maddox (vu en zombie dans World War Z au côté du papa, Brad Pitt), seuls Shiloh – trop boudeuse pour jouer dans Maléfique – et Knox n'ont pas encore joué au cinéma.
Maléfique, en salles le 28 mai.