Impossible de ne pas avoir entendu le cri à l'aide lancé par Mallaury Nataf vendredi dernier, 3 février. L'ancienne star du Miel et les abeilles, devenue SDF, a perdu la garde de ses trois enfants. Difficile cependant de se faire une opinion précise sur la jeune femme de 39 ans qui tient parfois un discours confus et incohérent. Hier, mercredi 8 février, Mallaury Nataf avait rendez-vous au tribunal de grande instance (TGI) de Paris avec le juge des enfants, comme le révèle Le Parisien.
En effet, la comédienne, qui racontait sa terrible descente aux enfers après un cancer et six attaques cardiaques (?), s'est rendue au TGI pour récupérer la garde de son troisième enfant, Shiloh, 2 ans et demi. Accompagnée de maître Roland Perez (avocat qui a accepté de la défendre bénévolement) et du père de l'enfant qui souhaite garder l'anonymat (Mallaury Nataf avait pourtant révélé son nom lors de son interview à TV Mag), la comédienne a débattu pendant près de deux heures.
A l'issue de l'audience, pourtant, la garde de son enfant ne lui a pas été rendue. Le petit garçon restera placé le temps que Mallaury retrouve une situation matérielle stable. Le père de Shiloh, qui possède une carte d'invalidité (d'après la jeune femme, il a été victime de deux ruptures d'anévrisme) et dispose de peu de moyens, ne souhaite pas le récupérer...
Toujours d'après Le Parisien, l'avocat de Mallaury aurait déclaré : "Le juge a été très à l'écoute et n'a pas remis en cause l'amour qu'elle porte à son enfant et réciproquement, ni le fait qu'elle soit une excellente maman. Il veut juste s'assurer que les conditions matérielles dans lesquelles elle vit sont bonnes. Il n'y a aucun souci au niveau psychologique."
A noter que les projets professionnels commencent à tomber pour la star des années 90. En effet, elle serait en bonne voie pour écrire un livre sur son histoire et sera peut-être l'héroïne d'un épisode de Le jour où tout a basculé, comme le révèle Télé 7 Jours (en kiosques le 13 février 2012). En effet, Florence Shalom, directrice de production pour la société de Julien Courbet , souhaiterait entrer en contact avec la jeune femme pour adapter son récit le temps d'un épisode de l'émission de France 2.