Dire que les révélations de Mallaury Nataf ce matin en ont surpris plus d'un serait un euphémisme...
La comédienne de 39 ans qui incarnait avec brio la jeune héroïne de la série Le Miel et les Abeilles est aujourd'hui SDF et privée de ses enfants, après avoir connu la gloire grâce à la sitcom d'AB Production. C'est dire à quel point les déclarations de Mallaury Nataf ont laissé sans voix Jean-Luc Azoulay, le A de AB Production.
"Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB", confie le producteur au site TVMag. Dans les colonnes du Parisien, Mallaury Nataf estime pourtant qu'elle est "seule" et que personne ne lui vient en aide. Des déclarations que Jean-Luc Azoulay ne comprend pas : "Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu'elle sache que je suis prêt à l'aider."
Un producteur qui se pose également des questions sur cette chute aussi rapide qu'inattendue. "Il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu'elle était devenue bouddhiste et qu'elle voulait devenir prof de yoga. Je n'avais pas l'impression alors qu'elle se trouvait en danger", poursuit-il ainsi, lui qui avoue tout ignorer de ce que l'actrice a pu endurer ces derniers mois. Pourtant, Mallaury Nataf faisait preuve d'une certaine force de caractère dans sa jeunesse, aimait se mettre en scène et s'inventer des vies différentes... "Quand je l'ai connue, lorsqu'elle avait 18 ans, Mallaury était fantasque, imprévisible, particulièrement drôle et surtout très douée, poursuit Jean-Luc Azoulay. On écrivait Le Miel et les Abeilles en tenant compte de son tempérament."
Un changement de vie et une désocialisation extrêmes qui posent aujourd'hui énormément de questions...