Début mars, Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé qu'ils allaient accueillir un deuxième bébé. Tiago (1 an et demi) va en effet avoir une petite soeur. Et ce mercredi 15 avril, les deux candidats des Marseillais (W9) ont enfin dévoilé son prénom.
C'est en postant une vidéo sur laquelle ils dansent avec leur fils Tiago sur une chanson où il est question d'une certaine Angelina que les jeunes parents de 31 ans ont fait cette belle révélation. Vous l'aurez donc compris, leur fille s'appellera Angelina. "Vous étiez nombreux à vous en douter. Et vous aviez raison, notre fille s'appelle Angelina. Tellement hâte d'être quatre, de la serrer dans mes bras et que Tiago devienne grand frère", a écrit Manon en légende de sa publication. De son côté, Julien a écrit : "Les Fratés c'est avec fierté que je vous annonce le prénom de notre petite fille : Angelina. Je me languis tellement de faire sa rencontre et de m'occuper d'elle. Je t'aime Angelina." Un prénom qui a beaucoup plu à leurs abonnés. Ils n'ont d'ailleurs pas manqué de les féliciter une nouvelle fois pour leur bonheur à venir.
Et comme on a pu le voir, Angelina Tanti a déjà un compte Instagram à son nom ! La petite fille n'est pas encore née qu'elle compte déjà 263 000 abonnés (vendredi matin). Un chiffre impressionnant qui a une origine : ce compte est en fait un des anciens de la famille Tanti "tiagotantifamily". Il n'empêche que le nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter et cela risque de continuer. Rappelons que le frère d'Angelina, Tiago (1 an), a lui pas moins de 1 million d'abonnés !
Manon s'est aussi exprimée sur Snapchat. Après avoir expliqué à ses abonnés que le prénom de sa fille était annoncé, elle a confié : "80% d'entre vous ont raison. Vous l'avez su parce qu'à l'époque on ne savait pas que Tiago serait un garçon et j'avais dit que si c'était une fille, je l'appellerais coûte que coûte Angelina. J'appelais mes Barbie comme ça. Ça va être la petite Barbie d'amour à sa maman."
Julien Tanti avait déjà donné un indice sur le prénom de sa petite fille le 26 mars dernier. Interviewé en visio dans la matinale de Bruno Guillon, sur Fun Radio, l'habitant du Sud avait dévoilé qu'il commençait par la lettre "A". Il s'était ensuite confié sur sa vie depuis le début du confinement : "Je ne suis pas sorti depuis le 16 mars. Ça commence à être long. Je suis avec ma femme, mon fils et ma belle-mère. Ça va, ça se passe bien. Le matin, je déjeune, ensuite, je joue avec mon fils. Je joue beaucoup à la play. Je fais des Tik Tok. Ensuite, je regarde des séries."
C'est sur Instagram que le couple emblématique des Marseillais avait dévoilé cette deuxième grossesse. Pour l'occasion, ils avaient posté une photo sur laquelle Manon tenait une échographie, pendant que Julien Tanti mettait une main sur son ventre. Tiago a également été immortalisé avec ses parents. "Voilà déjà bientôt deux ans que notre petit Tiago est venu au monde... et a bien grandi depuis. Il est temps pour Tiago de devenir grand... un grand frère... Un nouveau bébé Tanti va bientôt venir agrandir la famille, illuminer nos vies, raccourcir nos nuits. Et remplir nos vies de bonheur", avait écrit la belle brune en légende de sa publication. Et début avril, elle a expliqué que son fils avait déjà hâte d'être grand frère.