Manuella a touché de nombreux téléspectateurs dans le dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge diffusé le 14 avril sur TF1. La maman de jumeaux a fondu en larmes après avoir téléphoné à sa petite famille. Fière d'être à la tête d'une tribu 100% masculine, l'aventurière est beaucoup plus éloignée de l'image que la presse a véhiculé d'elle.
Le joli mannequin de 35 ans poste régulièrement des photos d'elle très apprêtée pour des campagnes de publicité ou des clichés d'elle en maillot de bain. Résultat, ces photos ont inspiré la presse qui a titré sur son profil sexy. Des "articles racoleurs" comme elle les qualifie et contre lesquels elle pousse aujourd'hui un coup de gueule.
"Il est écrit que ces clichés affolent la toile... Je ne comprends pas. Je ne suis pas Nabilla quand même... Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n'est pas du tout l'image que je veux renvoyer", a-t-elle déclaré à Gala.
Visiblement remontée, Manuella a ajouté : "Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des followers." Voilà qui est dit !