Remarié depuis novembre 2014 à Shannon de Lima, le chanteur Marc Anthony vient enfin de se débarrasser de sa sublime garçonnière d'Encino, en Californie. En effet, il a vendu sa villa au joueur de basket-ball JaVale McGee pour 2,2 millions de dollars.
C'est une demeure de 581 m², de style espagnol, que Marc Anthony a donc cédée au sportif de 27 ans, actuellement sans contrat mais qui a gagné 30 millions de dollars au cours de sa carrière en NBA. La maison compte six chambres à coucher, neuf salles de bain, une cave à vins ou une salle de répétition. L'extérieur n'est pas sans atouts puisqu'on retrouve bien évidemment une large piscine ainsi qu'un bar, une cheminée et une dépendance pour les invités. Marc Anthony avait acheté cette demeure en 2013, quelque temps après sa séparation d'avec Jennifer Lopez. Le chanteur vit depuis février dernier dans un manoir estimé à 17 millions de dollars avec sa nouvelle épouse, le mannequin vénézuélien Shannon de Lima, de vingt ans sa cadette.
Côté carrière, le dernier en album de Marc Anthony, intitulé 3.0, date, déjà de 2013. Toutefois, le chanteur a annoncé sur son compte Twitter une nouvelle tournée au cours de l'année 2015. On le retrouve également dans le clip de Romeo Santos Yo Tambien.
Thomas Montet