Dix jours seulement après s'être mariés dans le plus grand secret et surtout la surprise générale, Marc Anthony et Shannon de Lima ont fait leurs grands débuts de jeunes époux sur tapis rouge lors de la cérémonie caliente des Latin Grammy Awards, qui s'est déroulé, jeudi 20 novembre, à Las Vegas. Glamour, les tourtereaux ont en effet fait l'événement en apparaissant plus in love que jamais devant l'objectif des photographes. Chic dans son smoking, le chanteur de 46 ans et ex-mari de Jennifer Lopez, a pris la pose radieux au côté de sa divine compagne à qui il a donc dit oui le 11 novembre dernier à l'occasion d'une cérémonie ultraconfidentielle qui s'est tenue en République dominicaine.
Rayonnants, le crooner latino (qui a été honoré au cours de la soirée raflant le titre du Meilleur album de salsa pour 3.0) et le mannequin Shannon de Lima ont bien évidemment attiré les regards et ainsi volé quelque peu la vedette au reste des guests VIP à fouler le red carpet. Mais parmi ces derniers, la divine Alessandra Ambrosio est tout de même parvenue à tirer son épingle du jeu : superbe comme à son habitude, la bombe brésilienne a en effet fait grimer les températures dans une robe ultradécolletée signée Balmain, vue il y a quelques semaines sur la voluptueuse Kim Kardashian lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards d'août dernier.
Également présent à cet incontournable rendez-vous, Ricky Martin n'a pas manqué d'électriser le tapis rouge, apparaissant plus ténébreux que jamais dans un total look black du meilleure effet. Comme les autres prestigieux invités, l'interprète culte de Un, dos, tres a assisté au triomphe d'Enrique Iglesias dont le tube Bailando a été sacré Chanson de l'année. Mais si sur scène, l'ambiance était particulièrement chaude, avec les prestations notamment de Marc Anthony mais aussi de Chris Brown ou encore de Pitbull, l'acolyte de J-Lo, l'heure était également aux sujets sérieux puisque la cérémonie a aussi été l'occasion de saluer le plan de régularisation temporaire d'immigrés clandestins annoncé par le président Barack Obama. Comme quoi, art et politique sont parfois intrinsèquement liés.