![](https://static1.purepeople.com/articles/9/14/63/99/@/1568136-kim-kardashian-kendall-et-kylie-jenner-580x326-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Partout où elle passe, Kim Kardashian provoque une frénésie ! Ce fut une nouvelle fois le cas ce week-end, à l'occasion des MTV Video Music Awards. Accompagnée de ses petites soeurs Kendall et Kylie, la star de télé-réalité de 33 ans a sorti le grand jeu...
Les MTV VMA ont eu lieu au Forum à Inglewood, une ville du comté de Los Angeles. Kim s'y est rendue avec ses demi-soeurs Kendall et Kylie (18 et 17 ans), habillée d'un ensemble composé d'un poncho décolleté et d'une mini jupe et de bottines, le tout signé Balmain, collection croisière 2015. La maman de North West, 1 an, qu'elle emmenait au zoo en début de week-end, faisait partie des présentatrices de l'événement. Son mari Kanye West était nominé dans la catégorie meilleur clip hip-hop pour BLKKK SKKKND.
Kendall et Kylie s'étaient vêtues de noir pour l'occasion ! L'aînée mannequin portait un top transparent et un pantalon évasé, et sa petite soeur une jolie robe fendue sur la jambe gauche. La veille, samedi 23 août, les deux adolescentes ont assisté à la soirée pré-VMAs organisée par Chris Brown, au 1OAK. La fête s'est achevée dans le sang avec plusieurs coups de feu visant Suge Knight. L'ex-magnat du rap et mentor de Tupac Shakur a reçu deux à six balles au bras et à l'estomac. Ses jours ne sont pas en danger.
La star de la cérémonie était Beyoncé. La chanteuse de 32 ans a interprété un medley de plus de 15 minutes des chansons de son dernier album. Son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy (2 ans) lui ont ensuite remis le Michael Jackson Vanguard Award pour l'ensemble de son oeuvre.