Dimanche 6 septembre, Purepeople vous révélait que le sketch proposé par Marc-Antoine Le Bret dans l'émission On n'est pas couché diffusée la veille, samedi 5 septembre (et tournée le jeudi 3 septembre), avait été coupé au montage. Aujourd'hui, la production de l'émission - par la voix de son attachée de presse - explique cette décision à nos confrères de 20Minutes.ch.
"Il ne se sentait pas à l'aise, le sketch n'était pas assez réussi", a révélé cette dernière, ajoutant que la décision finale revenait à l'humoriste Marc-Antoine Le Bret lui-même ainsi qu'à l'animateur Laurent Ruquier. Cela ne remet toutefois pas en cause l'avenir de l'imitateur dans le talk-show hebdomadaire produit par Catherine Barma, auquel il ne contribuera toutefois que de manière intermittente. "L'humoriste ne viendra juste pas systématiquement chaque semaine. Cela dépendra de son emploi du temps", poursuit la responsable des relations presse de Tout sur l'écran, société productrice d'ONPC. Comme Nicolas Bedos l'a fait au cours des deux dernières saisons d'On n'est pas couché, c'est donc de façon ponctuelle que Marc-Antoine Le Bret devrait intervenir désormais.
Pour rappel, l'imitateur - qui se produit du vendredi au dimanche au théâtre parisien Le République - avait proposé, lors de l'enregistrement d'On n'est pas couché du jeudi 3 septembre, un monologue écrit à la façon de Nicolas Bedos à l'époque où il intervenait dans ONPC. Un sketch assorti, bien entendu, d'une imitation de l'écrivain et comédien qui n'a pas séduit le public présent dans la salle. Les rires se sont faits plutôt discrets, et les applaudissements furent peu fournis. Si bien que la séquence a été tout simplement retirée de l'émission diffusée ce samedi, au moment du montage.
La semaine précédente, pour la première de la saison d'On n'est pas couché, Marc-Antoine Le Bret avait pris la place de Laurent Ruquier en tout début d'émission, réalisant une imitation plutôt réussie de l'animateur.
Joachim Ohnona
Marc-Antoine Le Bret, coupé au montage d'ONPC : Un sketch "pas assez réussi"...
Publié le 7 septembre 2015 à 15:33
La production d'"On n'est pas couché" explique les raisons qui ont poussé Laurent Ruquier et Marc-Antoine Le Bret à couper au montage la chronique de ce dernier...
Marc-Antoine Le Bret, à Paris le 25 février 2015.© BestImage
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Un ancien champion des 12 coups de midi s'en prend au parcours d'Emilien : "Il n'est pas assez mis en danger"
20 juillet 2024
Une candidate de la Star Academy 2024 dévoile au grand jour son coup de coeur pour un autre participant
7 novembre 2024
Les articles similaires
"On a essayé de garder la tête hors de l'eau" : Laurent Delahousse confronté à la faillite de sa société
29 septembre 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47