Sous les rayons du soleil de Los Angeles, Marcia Cross et l'une de ses jumelles, Savannah, sont allées prendre du bon temps au parc. Mère et fille se sont amusées sur les manèges et les installations.
Le 20 janvier, l'inoubliable rousse de Desperate Housewives s'est donc offert quelques beaux instants de complicité en compagnie de sa fille Savannah (bientôt 6 ans). En revanche, sa soeur jumelle Eden était sans doute restée à la maison. Après avoir offert une jolie séance de patinage à ses filles, le 20 décembre, l'actrice avait cette fois opté pour une autre ambiance. Dans un parc de Santa Monica, elle a regardé sa fille jouer au cochon-pendu, puis toutes les deux sont montées sur un beau carrousel pour un tour sur des cheveaux de bois. La maman, qui craint le soleil, était cachée par un grand chapeau et portait des lunettes de soleil. Prévenante, elle avait aussi mis un couvre-chef à sa fille.
Libérée des épuisants tournages de Desperate Housewives, Marcia Cross ne rate pas une occasion de passer du temps en famille et multiplie les activités. D'autant qu'elle ne semble pas avoir de projet à l'horizon...
Thomas Montet