Sur le terrain, Marco Verratti est un récupérateur technique et hargneux. En privé, le footballeur est un homme "très doux, très calme" et surtout fou amoureux. Sa fiancée, Jessica Aidi le confirme dans une interview accordée au Parisien, à qui elle raconte la superbe demande en mariage que lui a faite le joueur du Paris Saint-Germain.
"Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas du tout", explique Jessica ! Le 3 janvier dernier, la bombe partage sur Instagram les photos de la demande en mariage de son compagnon, Marco Verratti. La future star de l'émission de télé-réalité Les Marseillais revient sur ce moment marquant pour Le Parisien.
" On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c'est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l'émission qui l'a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos, explique la future madame Verratti. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J'étais vraiment surprise de la manière dont il l'a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n'est pas son genre de s'afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c'était vraiment très mignon."
Sur Instagram, Jessica Aidi avait écrit : "Jamais je n'aurais pu imaginé que 2020 puisse se terminer sur une si belle note (...) Celle de l'amour inconditionnel".
Le mannequin avait reçu de nombreux commentaires de félicitations, dont ceux des collègues de Marco Verratti, Neymar Jr et Leandro Paredes, ainsi que des épouses de footballeurs Wanda Icardi et Belle Silva, mariées à l'attaquant du PSG Mauro Icardi et l'ancien capitaine du club de la capitale, Thiago Silva.
Jessica s'est entretenue avec Le Parisien en duplex de Dubaï, où elle participe au tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Ce nouveau déplacement l'a éloignée de son fiancé Marco Verratti. Elle ne se plaint pas pour autant de la distance, devenue une habitude.
"Lui a un emploi du temps très serré et, moi, quand je pars, ce n'est pas pour plusieurs mois. Et puis quand notre histoire a débuté, je vivais à New York, je faisais des allers-retours réguliers... finalement, on est un peu habitués, confie Jessica Aidi. Ce qui est difficile, c'est de devoir se séparer là, après un an de confinement. On avait un peu oublié la sensation que ça faisait d'être loin l'un de l'autre. Mais on prend le bon côté des choses, ça stimule un peu le manque, c'est bénéfique pour lui comme pour moi."
Dans Les Marseillais, Jessica se mesurera à la bande de Julien Tanti, Greg Yega (dit "Bebew") et Paga (de son vrai nom Anthony Paggini Neuron). Ces derniers ont l'habitude de complimenter leurs invités féminines et presque de les séduire. Heureusement, "Marco n'est pas du tout jaloux" ! "La chance que j'ai eue, c'est qu'ils (NDLR : les Marseillais) m'ont reconnue. Ils savaient que j'étais en couple et avec qui. Cela a un peu posé les limites, ajoute Jessica Aidi. Mais on connaît l'exubérance des Marseillais, j'ai le droit à quelques compliments et autres remarques. Mais toujours dans le respect. C'est très appréciable."