Save The Date, comme disent les Américains ! Selon le généralement bien informé site RadarOnline, George Clooney va bel et bien se marier, et cette union tant attendue devrait être programmée à la fin de l'été. "Le mariage se déroulera en septembre", affirme une source proche de la star hollywoodienne. Londres serait d'ailleurs envisagée comme le lieu parfait pour l'union des deux tourtereaux, Amal Alamuddin, nouvelle compagne de George Clooney fraîchement fiancée à l'égérie Nespresso, y habitant.
"Ils ont informé familles et amis qu'ils ne divulgueront l'endroit qu'à la dernière minute, et que ce mariage sera privé. Ni George, ni Amal, ne souhaitent que le mariage soit une affaire publique", assure la source. Une prérogative que l'on peut comprendre, tant les fiançailles surprises de Clooney avec la belle avocate de 36 ans continuent de faire couler de l'encre outre-Atlantique, on en veut pour preuve la dernière réaction en date d'une star, son amie Julia Roberts.
Alors que George Clooney, qui a beaucoup sondé son entourage autour de ses plans de mariage, affiche son bonheur et joue la carte de la rapidité, son mariage imminent ne fait pas que des heureux. A commencer par Stacy Keibler, l'ex-compagne de George. Selon un proche de la bombe de 34 ans, Stacy Keibler aurait été "vexée" à l'annonce des fiançailles le mois dernier. En effet, "il disait que c'était avec elle qu'il se marierait et avec qui il aurait pu faire des enfants". Une promesse que n'aurait donc pas tenue Clooney. Or, c'est bien Stacy Keibler qui s'est réengagée la première, d'abord avec un mariage avec le businessman Jared Pobre en mars dernier, puis avec un bébé en route (une fille).
D'autant que notre George Clooney ne devrait pas en rester là. En plus du mariage, un bébé pourrait faire partie des plans du couple ! Ce sont encore les proches des amoureux qui influenceraient leurs choix, notamment les pères de famille, Nick Clooney, et celui d'Amal, qui vieillissent. Selon un insider, le couple "voudrait assurément des enfants aussitôt que possible". Autant dire que la perspective de voir George Clooney papa est d'autant plus surprenante que le mariage auquel il semblait être réfractaire...