Natasha St-Pier et son beau militaire français Grégory se sont dit oui. La cérémonie s'est déroulée vendredi 9 mars, dans le petite village de Lit-et-Mixte (1 500 habitants) dans les Landes. C'est dans la région d'origine de son amoureux que la chanteuse canadienne s'est engagée pour la vie.
D'après nos confrères d'Ici Paris, les mariés ont convié leurs familles et amis à 11h du matin pour une cérémonie civile discrète. La mariée était vêtue d'une longue robe brodée et d'un court manteau de fourrure. Le marié, militaire, portait son uniforme de pompier - il effectue des sauvetages en mer, comme le prince William. Après leur union, Natasha et Grégory ont embarqué dans une Méhari et ont rejoint un joli restaurant de la ville.
Natasha St-Pier et Grégory Quillacq se sont rencontrés il y a un an et demi à l'occasion d'un voyage humanitaire à Djibouti en Afrique. Depuis, ils ne se sont plus quittés, la jeune chanteuse de 31 ans passant ainsi beaucoup de temps dans le Pays basque auprès de son amoureux. Le mois dernier, à l'occasion d'une grande interview pour le site 7jours.ca, elle révèle leur intention de se marier et leur désir de se contenter d'une petite cérémonie : "Nous avons voulu que ce soit intime. Nous avons réduit au minimum les invités en essayant de n'oublier personne de nos proches pour pouvoir profiter de la présence de nos familles et amis." Si Natasha St-Pier a fait venir sa famille du Nouveau-Brunswick, elle n'a en revanche "invité personne du métier".
Des enfants ? "Oui, nous en voulons, mais pas tout de suite. Ce sera une des prochaines étapes, et je sais que ça fera partie de ma vie, mais je veux prendre mon temps. J'ai plusieurs projets pour 2012 et 2013 et même pour le début de 2014. Ça viendra sûrement après." Les projets immédiats de la chanteuse sont avant tout musicaux. Elle vient de dévoiler un single intitulé Bonne Nouvelle. Au micro de notre confrère Laurent Argelier, sur MFM il y a quelques semaines, elle confiait : "C'est simplement de la bonne humeur, c'est sympa d'avoir des chansons où on nous parle de bonne humeur et des raisons qu'on a de se réjouir." Cette chanson est le premier extrait de l'album qui sortira le 16 avril prochain.