La pluie n'a pas entaché le bonheur des mariés. Le 19 octobre 2019, le prince Jean-Christophe Napoléon, héritier de Napoléon Bonaparte, a épousé la comtesse Olympia d'Arco Zinneberg, descendante de Marie-Louise d'Autriche. Une union célébrée en grande pompe en la cathédrale Saint-Louis-des-Invalides, devant de nombreux invités de marque.
Ce week-end était décidément celui de tous les mariages : côté cinéma, outre-Atlantique, avec l'actrice Jennifer Lawrence, mais également côté sport avec celui de Rafael Nadal à Majorque... Manquait donc le mariage princier à Paris. Vêtue d'une étonnante, mais non moins élégante, robe signée Oscar de la Renta, accessoirisée d'un boléro assorti, d'un éclatant diadème et d'une paire de longues boucles d'oreilles, la mariée est arrivée au bras de son père, le comte Riprand von und zu Arco-Zinneberg. Le marié était quant à lui accompagné de sa mère Béatrice de Bourbon des Deux-Siciles. Une fois la cérémonie religieuse célébrée par Monseigneur Antoine de Romanet, c'est tout sourire et particulièrement complices que les jeunes mariés ont pris la pose à leur sortie de la cathédrale. Le couple a ensuite quitté les lieux à bord d'une DS Citroën rouge.
Parmi les nombreux convives présents, la princesse Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi ont fait une apparition remarquée. Peut-être ont-ils pu noter quelques bonnes idées pour leurs propres noces royales qui se tiendront en 2020 en Angleterre ? Sans surprise, Stéphane Bern était lui aussi de la partie pour ce qui était selon lui un "rendez-vous de l'Histoire". Un rendez-vous historique d'autant plus attendu qu'il a bien failli se faire sans l'impressionnante bague de fiançailles de la comtesse... Au printemps dernier, le bijou serti d'un large diamant de 44 carats hérité de l'impératrice Eugenie avait été dérobé à Paris. Mais il avait finalement été retrouvé quelques semaines plus tard.
Marine Corviole