Quatre années se sont écoulées depuis le dernier album studio de Mariah Carey. La chanteuse est aujourd'hui de retour avec un nouveau single dévoilé ce 13 septembre 2018. Un titre intitulé GTFO [Get the Fuck out en anglais, qui signifie "Fous le camp", NDLR] dont les paroles semblent directement adressées à un mystérieux ex-amant.
Dans le clip accompagnant cette nouvelle chanson, la star de 48 ans est mise en scène dans une maison plongée dans l'obscurité. L'interprète s'affiche en lingerie sexy, un verre de vin à la main, tantôt assise sur le plan de travail de la cuisine, tantôt allongée sur le lit. "Tu as pris mon amour pour acquis, tu m'as laissée perdue et désenchantée, tu as démoli mon coeur comme si tu l'avais prémédité, mon prince était injustement beau", chante t-elle dans le premier couplet. Une amertume qui pourrait être liée à sa rupture avec James Packer.
Après s'être fiancés en janvier 2016, Mariah Carey et le milliardaire australien ont rompu au mois d'octobre suivant. Le fils du magnat des médias, Kerry Packer, avait alors publiquement évoqué leur histoire, la qualifiant d'"erreur" pour chacun d'eux. En novembre 2017, l'Australien de 51 ans a versé plusieurs millions de dollars à sa célèbre ex-fiancée après qu'elle l'ait traîné en procès, invoquant des "frais de dérangement". Elle a également pu encaisser plus de 2 millions de dollars en revendant sa bague de fiançailles.
Même si elle chante sa rancoeur, la mère de Moroccan et Monroe a retrouvé l'amour dans les bras du danseur Bryan Kekoa Tanaka, 35 ans. Une idylle qu'elle affiche fièrement sur son compte Instagram.