Comme le rapporte Page Six, Mariah Carey a décidé de ne pas conserver la bague offerte par James Packer, il y a deux ans, du temps de leurs fiançailles. La chanteuse américaine de 48 ans avait pu garder le bijou, serti d'un diamant de 35 carats, et l'a aujourd'hui vendu à un bijoutier de Los Angeles.
Selon le quotidien, la bague aurait d'abord été estimée à 10 millions de dollars mais un proche de la chanteuse a démenti cette somme... Une source a depuis dévoilé que Mariah Carey avait vendu la bague pour la très belle somme de 2,1 millions de dollars ! "Un accord de confidentialité a été signé mais le bijoutier vend actuellement la bague et il n'y en a qu'une seule du genre. Les attachés de presse de Mariah Carey essayent désespérément de passer cette histoire sous silence, ils ont menacé le bijoutier de poursuites s'ils dévoilaient son nom", a déclaré une source.
Le représentant de l'interprète de We Belong Together a mis les choses au clair. "Mariah a récemment dit tout haut que son choix d'aller de l'avant dans sa vie allait de pair avec la positivité. Cela réclame donc de laisser derrière soi un bagage émotionnel et matériel, incluant une vieille bague de fiançailles d'un ancien compagnon", a-t-il dit. Un autre proche de la chanteuse, qui a préféré rester anonyme, a aussi démenti le fait qu'elle ait vendu sa bague parce qu'elle aurait besoin d'argent : "Elle possède plusieurs maisons, son catalogue de chansons et elle a réalisé plusieurs tournées et résidences avec succès."
Mariah Carey est désormais en couple avec Bryan Tanaka.
Thomas Montet