Mariah Carey nous a abreuvés de photographies d'elle et de son ventre arrondi durant l'intégralité de sa grossesse, allant jusqu'à poser nue en compagnie de son époux Nick Cannon. Mais depuis le 30 avril dernier, date à laquelle elle a donné naissance à ses jumeaux Morrocan Scott et Monroe, aucun cliché n'a filtré !
Selon le New York Post, le couple aurait du mal à récolter la somme espérée pour dévoiler la bouille de ses trésors auprès de différents magazines. Il semblerait que la plupart des publications soient prêtes à débourser "seulement" 200 000 dollars, soit une somme dérisoire au vu de celle offerte à Brad Pitt et Angelina pour la photographie de leurs jumeaux Knox et Vivienne, nés en 2008 : 14 millions de dollars.
Selon des sources proches de la chanteuse, Mariah et Nick ne seraient pas intéressés par l'argent, mais ne détiendraient pas encore de jolis et adéquates clichés. "Ils sont plus concernés par le bien-être de la famille que d'aller au plus offrant.(...) Nick a déclaré à la radio qu'il ne se sentait pas complètement à l'aise de vendre les photos de ses enfants", a ajouté une source.
Alors que la première image des bébés reste très précieuse pour les paparazzi (aux aguets), un témoin a réaffirmé quant à l'interprète de Heartbreaker : "Elle est encore en train de décider si et quand elle va se lancer. Elle savoure son statut de maman et rien ne presse. Il ne s'agit pas d'argent."
Des déclarations étonnantes au vu du plaisir que la star prend à mettre en scène et exposer la totalité de sa vie privée. Le fait de devenir mère lui a peut-être insufflé des envies de discrétion...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience !