Bien que traumatisé par son mariage avec Mariah Carey, Nick Cannon se réjouit des nouvelles et très récentes fiançailles de sa future ex-femme. Alors que la chanteuse américaine de 46 ans dévoilait il y a quelques jours la bague en diamants de 35 carats - réalisée par le joaillier Wilfredo Rosado et estimée à 7,5 millions de dollars - offerte par son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, son futur ex-mari semble très bien vivre la chose. Mais comme tout le monde, il n'a pu s'empêcher d'halluciner devant la taille du bijou en question, publiant justement un photomontage irrésistiblement drôle sur sa page Instagram.
Un cliché sur lequel on peut voir le rappeur américain de 35 ans allongé sur un lit d'hôpital, visiblement mal en point, tandis que son pote, Kevin Hart, tente de le rassurer en disant : "Ce n'est qu'une bague, Nick." Une note d'humour qui a vraisemblablement beaucoup plu au principal intéressé. "Pour de vrai, ça m'a fait complètement exploser de rire. C'est hilarant !!!! J'adore. Toutes mes félicitations à Mariah Carey et James. Que Dieu bénisse votre future union... Des gens biens, un couple en or", écrivait-il sur sa page Instagram.
Si en apparence les parents des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) s'entendent à merveille, malgré leur séparation l'année dernière, en coulisse il se pourrait bien que les choses soient un petit peu plus complexes que cela. En effet, le site d'information TMZ nous apprend que des différends financiers entre les deux parties retardent l'officialisation de leur divorce, et ce malgré un contrat de mariage pourtant très précis.
Cependant, l'interprète d'Infinity n'est pas la seule à être encore liée à son ex puisque l'homme d'affaires australien de 48 ans est lui aussi toujours officiellement marié à la mère de ses trois enfants. Les lois australiennes ayant ralenti la procédure de divorce, le financier, dont la fortune est estimée à 4,5 milliards de dollars, n'a pas encore divorcé de son ex-femme Erica Baxter, bien qu'elle file désormais le parfait amour avec le chanteur Seal. Autant dire que ces deux-là ne sont pas prêts de se marier !
Pas de quoi faire perdre son sourire à la diva amincie, qui nage dans le bonheur. D'humeur plus que festive, la célèbre Miss Noël a d'ailleurs décidé de célébrer une seconde fois sa fête préférée au beau milieu du mois de janvier, et en pleine tempête de neige. Un nouveau sapin et encore d'autres cadeaux, avec James, c'est Noël tous les jours !
Coline Chavaroche