Après les fiançailles, l'heure est à la vie commune pour Mariah Carey et James Packer. Le couple, qui s'est fiancé la semaine dernière, ne vivait toujours pas ensemble, contrairement à ce que présumaient les rumeurs. C'est désormais chose faite, ou presque.
Le toujours bien informé site TMZ nous apprend cette semaine que la chanteuse américaine de 46 ans et son milliardaire australien de 48 ans viennent de mettre la main sur une somptueuse demeure à Calabasas, fief de L'Incroyable Famille Kardashian. Toutefois, il semblerait que Mimi soit davantage intéressée par le côté familial du quartier, idéal pour ses jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) dont elle s'occupe à plein temps, que par les conseils minceur de sa future nouvelle voisine, Kim Kardashian.
Le site américain précise que le couple, qui se fréquente depuis l'été dernier, ne s'est toutefois pas encore porté acquéreur du bien. Pour l'instant, et bien qu'ils aient mis une option dessus, nos deux tourtereaux doivent se contenter d'un leasing.
La maison, qui fait partie du quartier résidentiel et très privé The Oaks, comprend pas moins de 1670 m2 habitables sur une surface de 4 hectares. En tout et pour tout, il aura fallu pas moins de cinq ans pour construire leur somptueuse villa - dont toutes les pierres qui la composent ont été importées tout droit d'Italie. Une salle de cinéma, un sauna ainsi qu'une salle de gym font aussi partie du lot, histoire d'entretenir la silhouette retrouvée de l'interprète d'Infinity.
Un luxe qui a tout de même un prix puisque le loyer de leur nouveau merveilleux nid d'amour avoisine 250 000 dollars... par mois ! Une somme dont ils devront s'acquitter le temps que leur crédit-bail se transforme éventuellement en un contrat de vente. De quoi laisser le temps à nos deux heureux fiancés, tout deux encore mariés à leur ex-conjoints respectifs, le rappeur Nick Cannon et la chanteuse Erica Baxter, de divorcer en bonne et due forme !
Coline Chavaroche