Malgré leur divorce en cours,Mariah Carey et son futur ex-mari Nick Cannon conservent des relations cordiales pour le bien-être de leurs deux enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans). Toute la tribu s'était réunie pour fêter Halloween en famille, à l'instar de Tori Spelling et son mari Dean McDermott et tant d'autres.
Le week-end dernier, la chanteuse américaine de 45 ans organisait donc une petite soirée dans la somptueuse demeure de Beverly Hills estimée à quelque 15 millions dollars et qu'elle loue, comme tout un chacun ou presque, sur le site Airbnb. L'occasion pour tout le monde de parader dans son plus beau déguisement !
Comme à leur habitude, les enfants étaient absolument adorables dans leurs costumes assortis de Batman et Batgirl, rose et bleu, tandis qu'ils allaient réclamer des bonbons aux voisins comme le veut la tradition. Le père de famille, qui arborait un masque de Hulk, a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux tandis que Mimi, de son côté, se félicitait de son déguisement plus que sexy.
Dans sa robe de sorcière en polychlorure de vinyle au décolleté ravageur, l'interprète d'Infinity mettait encore une fois ses courbes voluptueuses en valeur. Chapeau pointu sur la tête, elle avait de quoi faire le bonheur de son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, qu'elle fréquente depuis cet été et qui, visiblement, fait déjà partie de la famille. Le businessman de 48 ans, qui n'est autre l'ex-mari d'Erica Packer, nouvelle compagne de Seal, se prêtait volontiers au jeu et, surprise, arborait même un masque inspiré du Fantôme de l'Opéra dont le site E!Online publie quelques photos.
Côté actualité, Mariah Carey, qui devrait sortir une nouvelle collection de rouges à lèvres avec la marque MAC Cosmetics le mois prochain, dirige actuellement le film A Christmas Melody. Un tournage qui, selon certaines sources, serait rythmé par les caprices de la star. "Je serai toujours une diva d'une certaine manière, mais pas dans le mauvais sens du terme. Ce que je veux dire c'est que, s'il y a une maquilleuse dans le coin et que ça ne les dérange pas de me retoucher un peu, alors...", a-t-elle plaisanté avec les journalistes d'ET à propos des rumeurs qui circulent à son sujet.
Quoi qu'on en dise, Mariah Carey sera toujours Mariah Carey... Ce qu'elle assume pleinement !
Coline Chavaroche