Pas question que quelqu'un vienne ébranler les lois de l'Islam qui régissent l'Arabie Saoudite... Et pour cause, le gouvernement ne tolère aucune ostentation, surtout lorsqu'il s'agit des femmes, aucune exception n'est possible, même lorsqu'il s'agit d'une grande star internationale.
Même quand Mariah Carey et ses mini-robes riquiqui s'en mêlent, c'est un flop ! Eh oui, la chanteuse qui a vendu des millions d'albums dans le monde, et qui dévoilera son nouvel opus le 2 novembre, n'a pas pu y échapper. Toutes ses pochettes d'albums ont dû être photoshopées avant de pouvoir être commercialisées en Arabie Saoudite. A chaque morceau de peau dévoilé, un coup de Photoshop et tout était réglé... Les petites robes aguicheuses ont eu le droit a de longs pantalons, les décolletés ravageurs ont été couverts. Pas de place pour le sexy venu de l'Occident !
En effet, passées les frontières saoudiennes, la femme se doit de respecter les lois musulmanes qui lui imposent le port du voile. Inutile de préciser que dans ce pays, tout est adapté à cette façon de vivre, et de nombreux lieux ont donc été créés pour faciliter la vie des femmes au quotidien.
C'est MC qui doit être contente ! Elle qui s'efforce de jouer de ses courbes, se retrouve rhabillée pour l'hiver...
Regardez !
NB