Mariah Carey est de passage à Paris, et sa venue n'est pas passée inaperçue. La chanteuse américaine continue de sillonner les routes d'Europe dans le cadre de son Sweet Sweet Fantasy Tour, et vient de poser ses valises dans la capitale française.
Après un rapide passage à l'hôtel où elle séjourne, le très prestigieux Plaza Athénée, la diva de 46 ans s'est offert une virée shopping et s'est rendue chez son ami le créateur Azzedine Alaïa, provoquant une émeute. A sa descente de voiture, les fans surexcités et prêts à tout pour avoir un selfie avec leur idole en sont carrément venus aux mains ! Pas de quoi perturber la très amincie Mimi, qui est restée inflexible, poursuivant son chemin comme si de rien n'était.
A la veille de son concert à l'AccorHotels Arena de Bercy ce jeudi (21 avril), la fiancée du milliardaire James Packer semblait particulièrement détendue. Il faut dire que la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, nés de sa précédente union avec le rappeur Nick Cannon) a vu les choses en grand pour son concert parisien. La première partie sera d'ailleurs assurée par... un célèbre footballeur !
L'ancienne star des terrains de foot Djibril Cissé, que l'on a récemment vu se déhancher dans l'émission Danse avec les stars, a lâché les crampons pour les platines, et assure désormais en tant que DJ. "J'ai l'honneur et la joie d'annoncer que je fais la premier partie de la grande Mariah Carey, demain soir à Bercy", écrivait-il tout fier mercredi sur sa page Twitter.
En attendant le début de son concert, le magazine Us Weekly a enfin percé à jour le mystère du retour de Bianca, le sulfureux alter ego de la chanteuse. La plantureuse brune était la cerise sur le gâteau d'une soirée organisée par Mariah Carey elle-même pour les besoins de sa nouvelle émission de télé-réalité, à laquelle tous les invités étaient priés d'arriver déguisés en... Mariah Carey !
Coline Chavaroche