Fini les vacances, Mariah Carey rentre au bercail.
La chanteuse américaine de 45 ans, qui a passé quelques jours dans la capitale française, vient de repartir chez elle. Accompagnée des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans), l'interprète d'Infinity s'était rendue à Disneyland avant un passage écourté aux pieds de la Tour Eiffel. La chanteuse qui logeait dans le somptueux hôtel Le Peninsula non loin des Champs-Elysées a également dîné avec le créateur franco-tunisien Azzedine Alaïa, à qui elle a offert des fleurs.
Avant d'embarquer dans son jet privé pour quitter le territoire, la diva a surpris son petit monde en faisant une apparition... chez Carrefour ! C'est comme tout le monde (ou presque) que Mariah Carey est allé faire quelques courses à l'épicerie du coin du très huppé quartier du Faubourg Saint-Honoré. La diva a dévalisé les rayons de Carrefour Market pour refaire son stock de Smarties, Maltesers et autres friandises en tout genre pour ses enfants qui l'attendaient sagement dans la voiture. Forcément accompagnée de ses imposants gardes du corps, la future ex-femme de Nick Cannon s'est gentiment amusée à poser aux côtés de la caissière du magasin, ravie de cette visite impromptue.
Il semblerait, qu'outre ses sorties culturelles, Mariah Carey ait profité de son séjour parisien pour allier business et plaisir. La diva a rencontré quelques grands noms de la mode comme le photographe Jean-Paul Goude et Carine Roitfeld, Global Fashion Director pour la trentaine d'éditions à travers le monde du magazine Harper's Bazaar et créatrice du très beau CR Fashion Book.
Un mystérieux tweet posté par Mariah Carey laisse planer le doute quand à un projet pour l'instant encore très secret. "J'ai eu le plaisir de travailler avec ces deux artistes extrêmement talentueux pour un projet très excitant ici à Paris, j'ai hâte que le monde entier découvre ce que c'est @jeanpaulgoude @carineroitfelfd @harpersbazaarus", a-t-elle annoncé.
Affaire à suivre...
Coline Chavaroche