Vingt bébés chats blancs, un chauffeur en Rolls-Royce, un assistant pour la débarrasser de son chewing-gum... le tour rider de Mariah Carey recense de folles exigences ! Sans compter, on s'en doute, des réservations dans les plus prestigieux hôtels de la planète. Pourtant, une erreur de son entourage l'a forcée à séjourner dans une auberge, ce qui a déclenché sa fureur...
"On m'a réservé une chambre dans une auberge, évidemment que ça allait virer au drame !", écrit Mariah Carey sur Instagram. La chanteuse atteinte de trouble bipolaire est depuis longtemps réputée pour être capricieuse et difficile, une rumeur dont elle joue dans une nouvelle publicité pour Hostelworld, un site de réservation d'auberges. Car bien sûr, rien de tout cela n'est vrai !
Habituée aux plus grands palaces, la superstar y redécouvre une vie plus modeste à la suite d'une erreur commise par une assistante. Heureusement, l'auberge catalane dans laquelle elle séjourne possède un bar et une piste de danse. Mariah Carey y retrouve les sensations d'un méga-concert grâce au DJ de l'établissement et à son assistant... qui tient un ventilateur.
Mariah se produira cet automne aux Philippines, au Japon et en Indonésie. Les producteurs de sa tournée de quatre concerts n'auront pas le droit à l'erreur !