En trente ans de carrière, Mariah Carey a régalé ses millions de fans ! Elle leur a néanmoins caché une information importante concernant sa santé et révèle le secret dans une interview exclusive : la diva est bipolaire.
"Je suis reconnaissante de pouvoir partager cette partie de mon existence avec vous", écrit Mariah Carey sur Instagram. La superstar y a publié sa photo de couverture du prochain numéro de People. Elle révèle au magazine souffrir de troubles bipolaires. People précise que Mariah Carey a été diagnostiquée en 2001. Elle suit une thérapie et prend des médicaments.
"[La maladie] n'a pas à vous définir et je refuse de lui permettre de me définir ou me contrôler. C'est juste un élément dont il était temps que je parle", confie Mariah Carey à People. Le site ajoute que la maman des jumeaux Moroccan et Monroe, qui a récemment subi une ablation d'une partie de l'estomac, est une bipolaire de type 2 : elle alterne phases de dépression et d'hypomanie et déborde d'énergie et de créativité.
"Je vivais dans le déni et l'isolement", explique Mariah Carey à l'hebdomadaire américain. Déni et isolement sont désormais derrière elle !