Ils ont fait récemment face à des rumeurs de séparation mais c'est tout sourire que Mariah Carey et son époux Nick Cannon ont pris la pose avec leurs adorables jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans). La petite famille était en effet réunie à New York pour célébrer chaleureusement les traditionnelles festivités de Thanksgiving.
Diva le jour mais maman dévouée le soir, Mariah Carey n'a ainsi pas hésité à mettre littéralement la main à la pâte et concocter avec ses bambins une délicieuse tarte aux noix de pécan – dessert courant et très populaire aux Etats-Unis. Témoin de cet instant gourmand, un cliché posté par les soins de la chanteuse de 43 ans ouvre les portes de l'intimité de la craquante tribu. On y voit donc Mariah Carey, au naturel, s'affichant radieuse au côté de son mari et de leurs deux enfants, particulièrement portés sur le plat qui se trouve devant leurs yeux.
En arrière-plan, le spectateur pourra jouir d'une vue imprenable sur le tout-New York, indice évident que l'irrésistible quatuor profite actuellement des joies qu'offre la Grosse Pomme. En quelques mots, voilà qui vient couper court aux allégations de rupture entre Mariah Carey et Nick Cannon. Mariés en 2008, le couple ne semble pas exactement au bord du divorce et démontre qu'il reste particulièrement uni. En mai dernier, les tourtereaux se sont une nouvelle fois prouvé leur amour en renouvelant leurs voeux à l'occasion d'une cérémonie féérique au coeur de Disneyland.
Ce qui est certain c'est qu'avec leurs agendas respectifs, les heureux parents doivent probablement lutter pour dégager un créneau commun et passer du temps ensemble. Pendant que son homme anime le célèbre télé-crochet America's Got Talent, Mariah Carey, elle, s'affaire en effet à son grand come-back musical. En 2013, la diva a en effet retrouvé son public avec son 14e album studio, The Art of Letting Go, dont est extrait le sulfureux #Beautiful en duo avec le très demandé Miguel (révélation R'n'B de l'année). Bref, pas évident de se capter avec tous ces impératifs professionnels : qu'on le veuille ou non, Mariah Carey n'est pas prête de "let go" son joli mari...