Entre Mariah Carey et Nick Cannon, la relation n'est plus vraiment au beau fixe. Séparés depuis deux ans, la star américaine et son ex-compagnon sont toujours en procédure de divorce, mais cette dernière pourrait ne pas se concrétiser comme prévu.
Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse de 46 ans est très impatiente à l'idée d'officialiser cette rupture. De nouveau heureuse en amour, elle partage depuis un an la vie du milliardaire australien James Packer. L'homme d'affaires l'a même demandée en mariage en janvier dernier après plusieurs mois d'idylle. Et si elle avait dit "oui" au moment des fiançailles, l'interprète du titre You Don't Know What to Do doit encore signer les papiers de son divorce avec Nick Cannon afin d'écrire une nouvelle page de sa vie.
Problème, le père de ses jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans) traîne la patte et "refuse de coopérer". Cela ferait désormais un an que Mariah Carey essaye de régler cette procédure avec Nick Cannon, qui ne veut tout simplement pas tirer un trait sur leur mariage et ne fournit aucune explication sur ses motivations. L'acteur et producteur de 35 ans s'était pourtant déplacé au tribunal en décembre 2014 pour déposer lui-même la demande de divorce. À l'époque, les anciens tourtereaux avaient déjà trouvé un accord sur le partage des biens immobiliers, s'accordant également sur une garde partagée de leurs deux enfants. Alors, que cache Nick Cannon ? "Il aime toujours Mariah et ne veut pas que leur rupture devienne officielle. Il ne veut pas qu'elle épouse son fiancé, James Packer. Mariah est frustrée et ne se sent pas du tout flattée. Elle veut en finir... et maintenant", balance TMZ. La suite promet d'être mouvementée...
S.L.