Marie-Ange Casta poursuit son voyage dans le monde du mannequinat. La petite soeur du grand top français Laetitia Casta, reconvertie en actrice dont le talent est salué, vient d'être enrôlée par la maison Vichy pour représenter un nouveau soin baptisé Idéallia.
Celle qui a déjà pris la pose pour de nombreuses marques de mode, comme Reebok, Mango ou encore pour le bijoutier Maty, fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté, aidée par son formidable visage à la symétrie quasi parfaite. Une bouille ronde, des lèvres pleines, un regard bleu azur, il n'en faut pas plus à la belle Marie-Ange pour briller sur le visuel de présentation de lu nouveau produit.
Tout sourit donc à la splendide "soeur de", qui peut non seulement se vanter de faire carrière dans la mode, mais également d'avoir un avenir prometteur dans le cinéma.
Celle qui vient d'apparaître dans le long métrage de Jalil Lespert, Des vents contraires, a en effet déjà quelques films à son actif, à l'instar de Mineurs 27, sorti en 2011.
Selon Vichy, Marie-Ange est "pulpeuse, lumineuse, rebondie et en pleine santé". Une égérie parfaite pour épouser les codes et valeurs de la marque de beauté, qui accueille un nouveau-né dans la gamme Aqualia.