Le 29 septembre 2018, Marie-Christine devenait la plus grande championne de l'histoire du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place animé par Nagui sur France 2. Cependant, elle n'entend pas s'arrêter en si bon chemin !
C'est en enregistrant 153 victoires et en accumulant 161 300 euros de gains que la maman de 48 ans a battu Julien, le précédent champion de TLMVPSP aux 152 victoires pour 154 000 euros de gains. Interrogée par nos confrères de Télé Star après son exploit, l'impressionnante mère de famille a statué : "Mon fils m'a fixé comme objectif 200 victoires. Il rêve, il est mignon..." Et de poursuivre, désireuse de rentrer dans les annales : "Je sais que Christian Quesada est à 193 victoires [dans un autre jeu, Les 12 Coups de midi sur TF1, NDLR]. Je l'ai appris il y a quelques jours. Maintenant que je le sais, ça devient un objectif !"
Cependant, Marie-Christine le reconnaît, le doute l'habite depuis qu'elle est devenue la recordwoman de l'émission... Et ce n'est pas forcément bon signe. "Depuis que j'ai dépassé le record, je doute à nouveau... C'est incroyable ! Je fais su soutien psychologique avec Enzo, ancien champion du jeu. Il y a une légère décompression qui est normale mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je recommence à douter de moi", a-t-elle avoué.
Retrouvez Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2 !