L'aventure Mariés au premier regard 2024 se poursuit. A la suite de la diffusion de l'épisode 2 sur M6, le 25 mars, les abonnés à 6Play Max ont pu découvrir la troisième émission. L'occasion de faire connaissance avec une nouvelle candidate prénommée Marie.
Dans son communiqué de presse, en amont de la diffusion, M6 avait dévoilé que la jeune femme est âgée de 34 ans. La barmaid barista est décrite comme une femme sensible, rêveuse et douce qui aime l'art, les animaux et la nature. Une gentillesse dont l'un de ses anciens compagnons a profité. Il était précisé qu'elle avait été trahie, sans plus de détails. Il a fallu attendre l'épisode qui sera diffusé le 1er avril prochain pour découvrir ce qu'elle a vécu.
On découvre ainsi qu'elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, il y a environ neuf ans. Cette relation a duré deux ans et s'est terminée à cause d'un énorme mensonge de son ex. L'homme en question lui a expliqué qu'il souhaitait faire un voyage initiatique en Australie, mais que cela ne changerait en rien leur relation. Folle amoureuse, elle l'a encouragé à partir. Mais peu de temps après, c'était la grosse douche froide pour Marie. "Je me suis rendue compte au bout de six mois qu'il n'était pas en Australie. Il était parti dans une ville pas loin. En fait, il me trompait depuis six mois avec quelqu'un. Tout s'est complètement effondré. J'ai senti mon coeur qui s'est brisé. (...) Si lui qui est aussi beau, aussi sincère, aussi gentil... tout en fait. S'il est capable de faire ça, je me suis dit que n'importe qui pourrait le faire. Cette relation m'a détruite", a-t-elle déclaré.
Par la suite, elle a sans surprise eu beaucoup de mal à refaire confiance à un homme. Si elle a connu des relations depuis, jamais elle n'est retombée amoureuse. Malgré sa méfiance et sa souffrance, elle s'est lancée dans l'aventure MAPR dans l'espoir d'enfin trouver la perle rare. Espérons que le bonheur frappera à sa porte cette fois-ci.