Selon Justin, il n'est pas étonnant que le couple Tiffany-Thomas n'ait pas duré.
Justin et Tiffany font partie des candidats qui ont accepté de participer à Mariés au premier regard (M6), une "expérience sociale et scientifique" visant à marier des individus en fonction de données scientifiques collectées et analysées par trois "experts". Si le premier a été délaissé par Valentine à la mairie, la seconde s'est bel et bien mariée avec un jeune homme prénommé Thomas. Toutefois, leur histoire d'amour n'a pas duré, le jeune homme ne souhaitant pas finir ses jours avec la belle brune.
Les deux candidats ont donc divorcé, pour le plus grand malheur de Tiffany. Pourtant, cela était à prévoir selon Justin. "Ce n'est pas très objectif... Mais je l'ai trouvé très introverti, pas stable, pas franc non plus. Pas du tout fait pour Tiffany. En revanche, je pense qu'il aurait été bien avec Valentine. Faut aussi se dire que le stress des caméras est difficile à gérer", a-t-il confié au site Télé Loisirs.
La jeune femme n'est cependant pas restée un coeur brisé bien longtemps. Les experts ont pris la décision de présenter Justin à l'ancienne compagne de Thomas. Bingo, tous deux sont tombés amoureux et filent le parfait amour depuis huit mois. "La science finalement a eu raison. Avec Tiffany, on avait 82% de taux de compatibilité. Si j'ai eu un résultat inférieur à Thomas, c'est qu'au moment de cocher les photos des candidats qu'on aimait, on n'avait pas forcément mis des photos où on était en valeur. La mienne faisait vraiment 'kéké' (rires). Du coup, les experts n'ont pas parié sur notre compatibilité physique. Mais bon, je conclus quand même que Mariés au premier regard : ça marche", a expliqué le beau brun. Et de conclure qu'ils se marieront prochainement.