Lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023, diffusé le 24 avril prochain sur M6 et déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs de M6 découvrent un nouveau couple composé de Laura (26 ans) et d'Anthony, compatibles à 77%.
La jeune femme habite à Montpellier et est gestionnaire en assurances. Elle a souffert de la solitude dès son enfance car ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans. Et elle n'avait pas de frères et soeurs. "Elle l'a vécu comme un traumatisme dont elle a gardé de nombreuses séquelles, notamment des angoisses de séparation et d'abandon massifs qui aujourd'hui ont un impact profond sur sa vision du couple et de l'amour", a confié Estelle Dossin concernant le divorce de son papa et sa maman. Laura a ensuite expliqué qu'elle n'attirait que les mauvaises personnes. Elle souhaite donc enfin trouver le grand amour et fonder une famille. Quand Gilbert Bou Jaoudé lui a annoncé qu'on lui avait trouvé une compatibilité, elle était aux anges.
Elle ne le savait pas encore, mais c'est Anthony (31 ans) qu'elle allait rencontrer. Un directeur d'un restaurant de plage à Montpellier. Il a connu plusieurs divorces dans sa famille et ne souhaite pas être aussi frappé par cette malédiction. Il a aussi été traumatisé par la séparation brutale de ses parents, quand il avait 11 ans. Et sa maman et lui se sont retrouvés "sans rien", à la rue. Mais le beau brun a souhaité prendre une revanche sur la vie et espérait fonder sa famille. Malgré une déception amoureuse, il veut revivre un coup de foudre.
Laura et Anthony sont tous les deux à la recherche de la perfection, maniaques ou encore sportifs. Leur vision similaire devrait donc les rapprocher. Mais avant la fameuse rencontre, place à l'annonce pour la belle brune qui a réuni ses deux parents pour l'occasion. C'est la première fois qu'ils se retrouvaient tous les trois depuis le divorce. Un moment encore plus fort en émotion donc.