La famille Mariés au premier regard (M6) s'est agrandie il y a quelques jours. Le 16 mai 2023, l'une des candidates du programme de dating a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés Instagram. La naissance de son deuxième enfant.
Depuis quelques jours, la belle Sarah - révélée au grand public en 2020 - se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle vivait l'un des plus beaux moments de sa vie. La jeune femme a en effet donné naissance à son deuxième enfant. Une autre petite fille comme elle l'a dévoilé à travers sa tendre publication. "Elle est là et elle est parfaite. Baby D, Merci de nous avoir choisi comme parents", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit sa merveille en train de dormir. Afin de la préserver, son visage n'est toutefois pas dévoilé entièrement et il est flouté.
Sans surprise, Sarah a reçu de nombreux messages de félicitations à la suite de son post. De quoi lui donner encore plus le sourire. En story, elle a précisé que sa deuxième petite fille était née "il y a quelques jours". Pour l'heure, elle n'a pas donné les détails du jour de sa naissance.
Mais en avril dernier, Sarah faisaient de bouleversantes confidences à l'occasion d'une session de questions/réponses. "Bébé est prévu en hospitalisation et en réanimation neonat dès la sortie de mon ventre. Ce qui signifie pas de vêtements car il sera en couche, en couveuse et tous les soins et le matériel sont évidemment prévus par l'hôpital. On apportera les vêtements plus tard ou petit matériel nécessaire pour la sortie qu'on espère très vite !", avait-elle écrit. L'ancienne compagne de Fred a ensuite révélé qu'elle n'aurait pas le bonheur d'avoir son bébé posé sur elle après la naissance et qu'elle ne pourrait pas la prendre dans les bras ni l'allaiter dans les jours qui suivraient. "Je sortirai de l'hôpital sans lui mais je serai à ses côtés tous les jours ! C'est pour le protéger, pour son bien. L'avantage, c'est qu'on est préparé à ça et que je suis persuadée que tout se passera bien !", avait-elle ajouté.
Espérons pour la maman et la fille que tout le monde sortira de l'hôpital en parfaite santé.