Marilou Berry n'était pas vraiment d'humeur la semaine dernière. L'actrice de 40 ans, star de la série Je te promets, adaptation française de This is us avec Camille Lou et Guillaume Labbé, a fait part de sa colère à ses abonnés sur Instagram. La raison ? Comme de nombreuses stars de télé avant elle, elle est victime d'usurpation d'identité. En postant un selfie d'elle sur son compte, la fille de Josiane Balasko en a profité pour indiquer qu'elle ne faisait en aucun cas la promotion de produits amincissants.
Celle qui a fêté ses 40 printemps le 1er février dernier a donc tenu à rectifier quelques informations, sans doute après avoir été alertée par ses fans sur les réseaux sociaux : "Egotrip des 40 ans... Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma tête... J'en profite aussi pour vous dire que NON, JE NE FAIS PAS DE PUB POUR DES PILULES AMAIGRISSANTES C'est une arnaque... Ils utilisent mon image sans mon accord" a-t-elle fait savoir à sa communauté.
Pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise et que certains de ses fans ne se fassent avoir par de la publicité mensongère, Marilou Berry a pris le taureau par les cornes et intenté une action en justice contre la société : "Une plainte est en cours" a-t-elle déclaré avant de souhaiter à tout le monde de passer un bon week-end de Pâques et de profiter quand même du break qu'elle a choisi de s'imposer.
Six mois off
Le 25 mars dernier, quelque temps après son anniversaire, Marilou Berry prenait une décision très importante pour elle : celle de couper un peu des tournages pour se recentrer sur l'essentiel, à savoir sa famille et son fiston. Maman d'Andy, petit garçon né en 2018 et fruit de ses amours avec l'artiste Alexis Le Diamantaire.
Dans les pages de Télé Star à qui elle accordait une interview, elle révélait vouloir s'absenter pour profiter un peu plus de la vie : "J'ai décidé de prendre six mois off et d'être en 'slow life', pour profiter de mon fils, de tous ces moments courts qui passent très vite. J'apprécie cette vie un peu plus calme." Marilou sait plus que quiconque à quel point se créer des souvenirs est précieux depuis la mort brutale de son papa Philippe Berry en 2019 : "J'ai aussi trié et rangé l'énorme atelier de mon père qui était rempli de trente ans de vie." Voilà donc la vie qu'elle a choisi de mener.