Pour sa deuxième fête des Mères, Marilou Berry a commencé la journée en douceur. Ce 7 juin 2020, la comédienne de 37 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager un appétissant plateau petit-déjeuner et souhaiter une joyeuse journée à toutes les mamans. En novembre 2018, l'actrice est devenue mère pour la première fois en accueillant un petit garçon, Andy, avec son compagnon Alexis.
Samedi, la petite famille a visiblement profité d'une virée à la mer et d'une visite dans une ferme. De quoi se ressourcer et s'oxygéner après plusieurs mois de confinement ! Alexis, artiste de street art surnommé Le Diamantaire, a lui aussi partagé sur Instagram un extrait de cette belle journée en qualifiant sa compagne de "meilleure maman du monde". Le couple est ensemble depuis maintenant 3 ans.
Non seulement le petit Andy fait le bonheur de ses parents, mais il ravit également sa célèbre grand-mère Josiane Balasko. Dans une récente interview accordée au magazine Gala, l'ex-actrice du Splendid avait confié à quel point son petit-fils lui a manqué pendant le confinement : "Évidemment qu'il me manque. Avec Marilou, on s'appelle presque tous les jours en visio. Ils vont bien, même si ce n'est pas simple parce qu'Andy demande beaucoup d'attention, avait expliqué la star de 70 ans. Quand il sera plus grand, on lui racontera cette période inédite dont il ne se souviendra pas : 'la grande vacance'."
Mais une personne manque à ce bonheur familial : Philippe Berry, l'ex-mari de Josiane Balasko et le père de Marilou Berry, mort subitement en septembre 2019. Ce sculpteur, décorateur et peintre est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 63 ans. Le 18 mai dernier, sa fille lui avait rendu un bel hommage sur Instagam, en partageant une photo souvenir de ses parents, prise lorsque Josiane Balasko était enceinte : "Mon père aurait eu 64 ans aujourd'hui", écrivait-elle tristement.