Ces dernières semaines, Marilyn Manson n'a pas quitté sa jeune et ravissante Evan Rachel Wood. Très amoureux de l'actrice - et nouvelle égérie Gucci pour le parfum Guilty -, le rockeur était près d'elle lorsqu'elle tournait Mildred Pierce à New York, sous la direction de Todd Haynes, au côté de Kate Winslet. Cette intimité semble le rendre très heureux, nous ne l'avons jamais vu aussi souriant.
Sa belle est maintenant de retour à Los Angeles. Elle reprend son rôle de la reine de la Louisiane, Sophie-Anne, dans la série vampirique True Blood.
De son côté, Marilyn Manson poursuit sa carrière de peintre. Eh oui, le chanteur est aussi artiste. Il s'illustre dans l'aquarelle depuis 1998. Il expose depuis 2004 et ses oeuvres ont voyagé à travers le monde de Los Angeles, à Chicago, en passant par Paris et Berlin. En 2007, il inaugure sa propre galerie d'art à Los Angeles.
Hier, 28 juin, Manson était à Vienne, en Autriche. Il présente une nouvelle exposition à la galerie Kunsthalle de vingt peintures et courts métrages. Si les spécialistes doutent de la qualité de ses oeuvres, celles-ci fascinent toujours autant, comme celles de Pete Doherty, que le rockeur des Libertines présentait à Paris, en avril 2008.
Mais si Manson a choisi l'aquarelle, Doherty lui, peint avec son sang. Comme quoi, le plus extravagant et mélodramatique n'est pas forcément celui qu'on croit.
On vous laisse juger avec ce petit aperçu ci-dessus... Bon, c'est sûr, faut le voir chez soi !