Sacrée Miss France 2013 il y a de cela dix ans maintenant, Marine Lorphelin continue quotidiennement d'entretenir son corps. Grande sportive dans l'âme, elle multiplie les disciplines quitte à parfois sortir de sa zone de confort et risquer la blessure. C'est d'ailleurs ce qui lui est arrivé le lundi 13 février 2023... Alors qu'elle s'entraînait à la course à pied, l'ancienne reine de beauté a fait un mauvais mouvement et doit maintenant cesser toute activité trop intensive le temps de sa guérison.
En effet, il se trouve que la jolie brune s'est fait une entorse de la cheville gauche. Une situation délicate qui la contraint également à revoir ses plans pour les jours à venir. Sur son compte Instagram, la belle a donné de ses nouvelles le mercredi 15 février, quelques heures après avoir fêté la St-Valentin en amoureux. "Mes chaussures de St-Valentin sont confortables, c'est déjà ça ! (...) Merci mon amour de m'avoir fait rire depuis deux jours alors que j'étais inconsolable de voir ma préparation sportive stoppée net et nos vacances bousculées... On a traversé tellement de hauts et de bas. On forme une équipe solide !", a-t-elle légendé une série de photos où l'on peut la voir habillée en combinaison noire et le pied dans une grosse attelle. Malgré tout, Marine Lorphelin garde le sourire et le moral !
En couple depuis huit ans, les tourtereaux ont longtemps vécu séparés, Christophe étant basé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, et Marine Lorphelin poursuivant ses études de médecine en France. Mais l'ancienne reine de beauté a fini par rejoindre son amoureux à l'autre bout du monde et partage sa nouvelle vie sous le soleil sur Instagram.
Malgré cette vie commune à Nouméa l'organisation de leur mariage est encore compliquée et donc en suspens. Décalée en raison de la pandémie de coronavirus, la cérémonie n'a depuis pas été reprogrammée. "J'espère que c'est pour bientôt. Mais sincèrement, réorganiser un mariage, c'est compliqué. Faut se remotiver. D'autant plus qu'on a tous les deux beaucoup de projets professionnels qui nous prennent du temps au quotidien, temps dont on a clairement manqué ces derniers mois. Mais maintenant que l'internat est fini, j'espère qu'on pourra le prévoir en 2023", expliquait la belle brune sur Instagram en juin 2022. Toujours pas de date prévue...