Qui dit vacances de la Toussaint dit soleil pour Marine Vignes ! L'automne est bel et bien installé à Paris, et moins d'un mois après avoir célébré ses 49 ans en famille, l'animatrice file sous les cocotiers. Sur les réseaux sociaux, l'ex-compagne du célèbre Nagui partage quelques instants de son séjour à Marrakech. Et depuis le superbe riad marocain où elle loge, la belle a publié une photo en bikini. Marine Vignes rayonne !
Sur le cliché pris de haut, la superbe blonde apparaît coiffée d'une casquette et d'une paire de lunettes de soleil vissée sur le nez. C'est au bord de la piscine, avec un bel espace vert en arrière plan, que Marine Vignes se dévoile. En bikini doré, la présentatrice de Météo à la carte (France 3) avec Laurent Romejko prend la pose, affichant sa silhouette athlétique après deux enfants. "Doudoune season... I'm ready for you !! #rechargeyourself #break #holidays #marrakechbaby", lance-t-elle en légende de sa photo.
En commentaires, ses abonnés sont conquis ! En plus des nombreux compliments, cette sirène d'automne est confondue... avec ses filles ! "J'ai cru un moment que c'était Tess", peut-on lire. Et une autre abonnée de balancer : "J'aurais juré que c'était Nina !" Et pourtant, Nina, 24 ans, est le portrait craché de son papa Nagui ! En effet, à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes : père et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Même nez, même yeux rieurs, même forme de visage... En bref, la jeune femme est le sosie de l'animateur.
En story, la maman de Nina et Tess (16 ans et fruit de sa relation avec son compagnon actuel le réalisateur Marc-Antoine Colonna), partage un peu plus de son séjour au Maroc. Piscine, transat, palmiers, apéro au soleil, déjeuner typiquement marocain... En bref, Marine Vignes passe du bon temps ! Toutefois, le soleil tape en journée, et elle a failli en faire les frais. "J'ai hyper bien protégé ma peau avec de la crème 50. Mais je crois que j'ai pris un petit coup de soleil sur le décolleté, j'ai été un peu négligente. Demain, je mettrai deux fois plus de crème", raconte-t-elle, précisant qu'en journée il fait 28 degrés, tandis que ça se rafraîchit en soirée. Une météo... à la carte !