Mario Balotelli est un être fascinant...
La star du ballon rond, buteur de Manchester City et de l'équipe nationale d'Italie, occupe autant la une des journaux pour ses frasques extrasportives que pour ses qualités de footeux. Le jeune joueur, qui soufflera ses 22 bougies le 12 août prochain, occupe actuellement la une des gazettes pour une histoire de paternité. Son ex-fiancé clame à qui veut l'entendre qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte, alors que lui demande un test de paternité avant d'assumer quoi que ce soit.
Et tandis que Raffaella Fico, le nom de cette jeune fille connue pour avoir vendu sa virginité aux enchères, tente par tous les moyens de reconquérir le coeur de son joueur totalement azimuté, celui-ci profite tranquillement de ses vacances dans les principaux lieux de fête de la côté méditerranéenne avant de retrouver la grisaille de Manchester. Après Saint-Tropez où il a été accueilli par Jean-Roch et toute son équipe, c'est à Ibiza que la star s'est rendue pour un petit moment détente.
Hasard, coïncidence ou plus simplement provocation, Mario Balotelli a été surpris en compagnie de deux charmantes sirènes alors qu'il s'apprêtait à prendre la mer avec un jet-ski (les photos des jeunes filles sur le DailyMail). Devant les merveilleux bikinis de ces demoiselles, l'Italien affichait un sourire de circonstance. Et l'homme a été encore plus heureux lorsque l'une des créatures aux lèvres d'un rose fluorescent a pris place derrière lui enserrant ses abdominaux comme jamais.
En compagnie d'un de ses amis, Mario Balotelli est donc partie en randonnée maritime avec ces jeunes filles rencontrées à peine quelques minutes plus tôt. La star profite comme il se doit de son temps libre, loin de se soucier de sa possible paternité et de la grossesse de son ex-fiancée... Provocation ou insouciance, peu importe pour l'attaquant qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.